Canicule : les réflexes rappelés par notre référente SST
Pensez aussi à donner et prendre des nouvelles de vos proches les plus fragiles.
En cas de besoin, nos équipes restent mobilisées à vos côtés.
Échange agréable ,dommage que l expérience était courte mais enrichissante sur ma mission , j espère d' y retourner pour une autre mission car c'est une personne qui pourrait m aider.
Réponse de l'établissement
le 22 avr. 2026
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes ravies de savoir que votre échange avec notre agence a été agréable et que votre mission, bien que courte, a été enrichissante. Votre souhait de revenir pour une autre mission nous touche et nous fera un plaisir de vous accompagner à nouveau et de vous offrir de nouvelles opportunités. Au plaisir de vous revoir !
Accueil parfait, compréhensible sur. Vos besoin professionnel et personnel
Réponse de l'établissement
le 10 mars 2026
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et votre note de 5 étoiles ! C'est un réel plaisir de savoir que notre accueil et notre compréhension de vos besoins professionnels et personnels ont été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir très bientôt !
Bonjour clara, Un grand merci de votre part. Vous êtes au top : très professionnel, dynamique, réactive, toujours à l'écoute, Aux petits soins et digne de confiance. Merci pour la mission confiée au quotidien, c'est plaisant. Communication est parfaite. Clara, vous êtes super sympathique. Merci pour votre accueil chaleureux et votre soutien. C'est toujours un immense plaisir de travailler avec vous.👍😉😊 Bien Cdlt, Bruno -
Réponse de l'établissement
le 24 févr. 2026
Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre avis élogieux. C'est un réel plaisir de lire vos mots qui mettent en valeur le professionnalisme et la bienveillance de notre équipe. Nous sommes ravies de savoir que votre expérience avec notre agence correspond pleinement à vos attentes et que vous appréciez la mission confiée ainsi que la qualité de notre communication. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes enchantées que vous vous sentiez accueilli et soutenu dans votre démarche. Clara et toute l'équipe sont heureuses de vous accompagner et de maintenir ce bel environnement de travail. Merci encore, Bruno, pour votre confiance et votre fidélité. Nous espérons continuer à collaborer avec vous.
Réponse de l'établissement
le 17 févr. 2026
Suite à votre avis, notre équipe vous a contacté afin de comprendre la situation. L’écoute fait partie de nos priorités : en cas de difficulté, nous invitons toujours à nous prévenir dès que cela se présente. Nous restons attentifves aux conditions de travail et, lorsque c’est possible, à l’adaptation des postes. Dans certains environnements, les ajustements ne peuvent malheureusement pas être mis en place.
parfait ! un grand merci à Clara qui est tres professionnelle et super agréable 🫶🏻
Réponse de l'établissement
le 16 janv. 2026
Merci infiniment pour votre avis. Nous sommes ravies d'apprendre que son professionnalisme et sa gentillesse ont su faire la différence. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir chez OPTINERIS !